boyscoutcamping

3 recettes à cuisiner sur un feu de camp

Qui dit camping dit feu de camp, des bonnes musiques accompagné d’une guitare, mais aussi accompagner des gens qu’on aime pour passer une nuit inoubliable en plein air. Les meilleures recettes à cuisiner sur un feu de camp sont faciles à réaliser.

Choisissez des saucisses grillées pour votre recette

Les saucisses grillées sont un classique pour les campeurs et ceux qui sont passionnés de camping et de feu de camp. Un large choix pour cuisiner ces fameux classiques autour du feu, vous pouvez utiliser une grille pour faire cuire les saucisses pour vos saucisses grillées, mais vous pouvez opter pour des pics à brochettes en métal ou les piquer sur un bâton.

D’ailleurs, il est préférable de choisir des saucisses déjà cuites pour vous assurer une meilleure cuisson et un bon goût donc vous n’avez qu’à griller les saucisses avant de les manger, vous pouvez faire des hots dogs ou des farcies avec les saucisses. Des embarras du choix de recettes sont à votre disposition pour passer une nuit magique.

Choisissez un pain grillé pour votre recette

Une idée super pour bien manger ou passer du temps autour du feu avec ses amis avec de bonnes nourritures. Le pain grillé vous parle, si vous raffolez du pain grillé, les toasts sont peut-être pour vous, les meilleures recettes pour passer des moments agréables avec sa famille ou ses amis.

Vous pouvez faire cuire le pain à l’aide d’une longue tige que ce soit par des branches d’arbres trouver par terre ou par des pics à brochette, le but c’est de faire cuire votre toast donc si vous n’avez pas un pic de brochette utiliser des branches d’arbres. On peut trouver des recettes sucrées ou salées pour cuisiner sur un feu de camp.

Choisissez des bananes au chocolat pour votre recette

Banane et chocolat sont les meilleures combinaisons de recette sur un feu de bois et aussi ils sont très délicieux. Pour réaliser cette recette, évitez d’éplucher la banane. Puis, vous devrez couper en deux sur la longueur puis mettre les barres de chocolat dans la banane et envelopper la banane dans du papier d’aluminium et déposer sur le feu puis, attendez jusqu’à ce que la barre de chocolat soit fondue et après, vous pouvez la servir autour du feu avec ses proches.

Le feu de camp représente une joie de vivre et de bonne ambiance et de savourer la nature entre la famille ou ses amis pour profiter l’été.

Quitter la version mobile